Paradisio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (1f/libre) — coup de foudre amical

Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Weasley

Admin

Maxine Weasley


character
Arrivé(e) le : 26/09/2022
Social life : célibataire, ne croyant plus vraiment à l'amour.
orientation : hétérosexuelle, les hommes et rien que les hommes
rpg

Feuille de personnage
triggers:
warning:
other

(1f/libre) — coup de foudre amical Empty
MessageSujet: (1f/libre) — coup de foudre amical   (1f/libre) — coup de foudre amical EmptyMar 23 Mai - 16:15

PSEUDO DU PL AU CHOIX
meilleure amie
Nous avons tous besoin de croire que la magie existe.
01 les infos en vrac
Identité ➸ Environ 26 ans et obligatoirement née sur l'île et le reste est totalement libre. Origines ➸  Américaine après elle peut avoir des origines en plus.  Occupation ➸ Championne de surf et autre métier au choix.  Statut social ➸  Mariée, célibataire, en couple... A vous de choisir.. Orientation sexuelle ➸ Totalement libre.   Classe sociale ➸ Plutôt aisée. Caractère ➸ Espiègle, un brin bagarreuse, charmeuse, gourmande, très bavarde, extravertie, insouciante, manipulatrice avec certaines personnes, douce, attachante, têtue. Idées avatars ➸ Elizabeth Sawatzky, Magdalena Zalejska, Mimi Elashiry, Dasha Sidorchuk.

elle a toujours détesté l'autorité, que se soit celle de ces parents, de l'école. Elle a toujours adoré faire sortir de ces gonds les personnes qui ont tenté de la mettre dans le droit chemin • grande sportive, elle a commencé le surf toute petite, elle a été championne durant quelques années pendant son adolescence et elle en fait toujourd actuellement •

02 votre lien
On se connaît depuis que nous sommes haute comme trois pommes. Dès que nos regards se sont croisés, nous sommes devenues inséparables. Un coup de foudre amical comme l'aime dire nos parents. Toujours collées l'une à l'autre, nous ne faisions rien sans l'avis de l'autre. En cours, on nous prenait souvent pour des jumelles et bien souvent nous en avons joués. Nous avons fait les 400 coups ensemble, avons tout essayé en duo. Avec les années, nous nous sommes encore rapprochées, devenant colocataires. Enfin, cela est un grand mot, vu que tu es souvent dans l'eau en compétition que sur notre canapé. Nous nous entendons tellement bien, que nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous avons presque un lien télépathique entre nous.

03 vos exigences
Déjà un GRAND merci de t'intéresser à la demoiselle, elle est un petit peu indispensable dans la santé mentale de ma Maxine. D'ailleurs, si vous la prenez, je vous en serai reconnaissante quasiment toute ma vie I love you

L'avatar est totalement libre, je ne suis pas difficile Vous n'avez pas besoin d'être présent H24 sur le forum, quelques réponses dans la semaine ou en deux semaines me conviendra très bien. Nous avons tous une vie en dehors du forum. Pour le pseudo, faites-vous plaisir, je suis curieuse de voir ce que vous allez choisir  (1f/libre) — coup de foudre amical 125768821
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/libre) — coup de foudre amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: DÉPOSER SON VISA :: PRÉLIENS :: pl amicaux-
Sauter vers: