Paradisio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (1m) chat ou souris ? A toi de choisir

Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Weasley

Admin

Maxine Weasley


character
Arrivé(e) le : 26/09/2022
Social life : célibataire, ne croyant plus vraiment à l'amour.
orientation : hétérosexuelle, les hommes et rien que les hommes
rpg

Feuille de personnage
triggers:
warning:
other

(1m) chat ou souris ? A toi de choisir Empty
MessageSujet: (1m) chat ou souris ? A toi de choisir   (1m) chat ou souris ? A toi de choisir EmptyMar 23 Mai - 16:35

PSEUDO DU PL AU CHOIX
coup de coeur & plus si affinité
Pour reprendre les mots d’un bon ami : « Parle à mon cul ».
01 les infos en vrac
Identité ➸ 40 ans minimum et né où vous voulez, le reste est au choix Origines ➸  Totalement au choix.  Occupation ➸ Propriétaire du bar le trident et dealer depuis son adolescence.  Statut social ➸   Célibataire, il n'arrive pas à se poser pour le moment, se trouvant prisonnier dans une relation stable. Orientation sexuelle ➸ Hétérosexuel.   Classe sociale ➸ Plutôt bonne, gagne un peu plus que la moyenne. Caractère ➸ Très têtu - Séducteur, Sûr de lui, Indépendant - Curieux - Loyal - Sportif - Un peu maladroit - Gros nounours (quand il connait bien la personne) - Intelligent. Idées avatars ➸ Charlie Hunnam, Henry Cavill, Jared Padalecki, Jensen Ackles.  

info en plus • info en plus • info en plus

02 votre lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

<
03 vos exigences
déjà un grand merci de t'intéresser à ce charmant monsieur, il est un petit peu indispensable dans la santé mentale de ma maxine. d'ailleurs, si vous le prenez, je vous en serai reconnaissante quasiment toute ma vie I love you

l'avatar est totalement libre, vous prenez qui vous voulez, je ne suis pas difficile. il faut jusqu'il ai la quarantaine. vous n'avez pas besoin d'être présent h24 sur le forum, quelques réponses dans la semaine ou en deux semaines me conviendra très bien. nous avons tous une vie en dehors du forum. pour le pseudo, faites-vous plaisir, je suis curieuse de voir ce que vous allez choisir  (1m) chat ou souris ? A toi de choisir 125768821
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) chat ou souris ? A toi de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradisio :: DÉPOSER SON VISA :: PRÉLIENS :: pl amoureux-
Sauter vers: